• 14 février

    La solitude me poignarde chque jour un peu plus.... Chaque jour je me lèvre en priant pour que des regards se posents sur ma peau, pour exister... Mais il n'y a que des regards vides, des regards, blessant, des regards emmuré qui se posent sur moi... La solitude au milieu des autres, lo solitude alors que je cherche sans cesse tes yeux.... Tes deux perles de jade teintés d'automne qui quand ils m'ignorent me font plus mal que des poignards.... Quand ils me parlent une lumière dans les ténèbres de ma journée, une lumière à laquelle je m'accroche désespéremment.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:31

    Allô Sénéda...Si tu es à la recherche d'un ami pour faire passé ta solitude, je suis là..."Pour écrire à ceux qu'on aime, a-t'on besoin de temps d'esprit? La plume va, court d'elle même quand c'est le coeur qui la conduit". Le plus riche, est toujours celui qui a tout donné...Je te souhaite bonne continuation de tes blogues. . . . .Amitié....Elantra.


    2
    sénéda Profil de sénéda
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:33

    Merci. :D (je passerai sur ton blog dés que j'aurais fini ma semaine de bac blanc promis. Au pire rappelle le moi. ;) )

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:54

    La solitude... C'est la chose la plus affreuse qui existe... Tu te rends compte que j'ai les larmes aux yeux ? O.O Ce texte m'a vraiment ému.. Sans doute car ce n'est qu'un brouillon..

    Je ne sais pas si tu voudrais bien de moi en tant qu'amie mais j'en serais ravi =) Quand on était amie tu étais vraiment quelqu'un que j'appréciais beaucoup ^^ Mais je ne suis qu'une gamine pour toi x)

    4
    sénéda Profil de sénéda
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:57

    Il faudrait que je le fasse lire à la personne concernée....

     

    L'amitié ne s'interromp pas quand on s'éloigne et qu'on ne s'est pas disputé...

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:01

    Tu veux bien me parler de cette personne ? A moins que ce soit trop personnel..

    Oui je le remarque en ce moment car je me reraproche de bcp d'anciens amis que j'avais sur ekla =)

    6
    sénéda Profil de sénéda
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:02

    Mmmmh pas à la vu de tous le monde. ^^.

     

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:04

    Par mp alors ? =)

    8
    sénéda Profil de sénéda
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:05

    Oui pourquoi pas....

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:15
    10
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:38

    Allô p'tite soeur...Le meilleur amour c'est bien l'amitié. Elle sera bien plus forte aussi. Je ne m'en fait pas pour ton bac, mais je sais que tu as bien réussis sans que tu m'en parle, hihihi... Bravo et bonne vacance!


    Bisous,


    Ton p'tit frère.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :