• 8 février

    Le temps s'est figé sur vous deux. Un éclat blanc vous a soudain aveuglé. Tu l'aimais. Tu as serré sa main désespérément. Puis le noir, un néant sans couleur ni noir ni blanc juste néant. Et puis tu as rouvert les yeux. Elle n'était plus là..... Seul réalité: un lit, une chambre, l'hôpital.....

    Mon amour.... Si je pouvais te dire que par delà ta réalité je suis prés de toi, que par delà tes songes je veille sur toi. Je me souviendrais toujours de la lumière, des phares qui nous ont séparé mais rappelle toi je suis toujours là.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:40

    bonjour

    je passe par hassart 

    dommage pour le 3ème blog est en confidencielle

    en tout les cas très beau texte

    bonne fin de journée 

    2
    sénéda Profil de sénéda
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:17

    Le troisième blog est personnel et parle de problèmes qui me touchent, ce n'est pas un blog de textes. ;)

     

    Merci d'être passée. :D

    3
    fullytee Profil de fullytee
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:58

    je crois que je suis devenu un adicte a se que tu ecris

     

     

    4
    sénéda Profil de sénéda
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:04

    Oh c'est très flatteur.

    5
    fullytee Profil de fullytee
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:07
    6
    angeoudemon
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:30

    J'aime ce que tu écrit c beau ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :