• 24 janvier....

    J'ai vu le soleil nébuleux couvrir tes cheveux d'ébène. Mon prince tu étais si beau. Si beau mais si dangereux. J'aurais pourtant goûté à tes lèvres acérées si tu avais su voler mon coeur.... Tu n'as fait que le violer mon tendre démon... Tu n'as fait que me violer.... Tu as volé mon corps mais mon coeur ne t'appartiedras jamais.



    Elle enchaînait les pas comme une ballerine folle. Elle savait que cette danse serait l'ultime, la danse de la mort mais elle ne s'arrêta pas. Mourir en vibrant jusqu'au bout des doigts, en sentant la musique résonnait, la posséder... Parce que la musique est un esprit malin qui empoigne le corps des danseurs....


    Je pourrais écrire des heures et des heures sans réussir à exprimer totalement ce que je ressens. Sans réussir à vous le transmettre....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 14:58

    Huhum... Effectivement, ça ressemble bien à un brouillon ;) Mais c'est joli quand même ^^ J'ai hâte de lire le texte définitif ;p

    2
    sénéda Profil de sénéda
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:14

    S'il existe un jour. :lol:. Je vais certainement reprendre des bouts des expressions dans des trucs totalement différents je pense.^^

    3
    angeoudemon
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:16

    C vrai c dur d'exprimer ce que l'on ressent.

    4
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Mardi 20 Août 2013 à 12:13

    Le texte que je préfère est "Danse",il est ...magnifique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :